Deux ans après Babylone Market, Enfant Bulle dévoile Pablo, un nouvel EP avec lequel il continue de brouiller les frontières entre pop et rap. Porté par un style toujours aussi léger, mais enrichi d’une technique qui s’est affinée, ce projet qui peut parfois faire penser à Mr Giscard, tout en affirmant pleinement sa singularité musicale.

Créé par le nantais Oscar Mouchet alors qu’il était encore étudiant, le personnage d’Enfant Bulle est un garçon espiègle terrorisé à l’idée d’entrer dans une routine métro, boulot, dodo. Avec des textes simples et beaucoup de sincérité, il livre un message clair qui pourrait probablement se résumer par “ne grandissez pas, c’est un piège”.

En quatre titres, Enfant Bulle nous emmène dans autant d’ambiances différentes : la palette musicale est large et le résultat toujours réussi. Désormais fort de deux projets, l’artiste nantais va prendre la route pour rencontrer son public cet été, si vous êtes dans l’ouest de la France vous aurez peut-être l’occasion de le croiser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname