Avant même de sortir un seul titre, elle avait déjà fédéré une large communauté grâce aux vidéos de ses sets publiées sur les réseaux sociaux. Avec son style house emprunt de sonorités latines, hip hop et d’autres horizons, la DJ-productrice américano-argentine Zulan s’impose comme l’une des nouvelles figures de la musique électronique.

Ses centaines de milliers de followers accumulés sur TikTok et Instagram se sont rapidement traduits en opportunités réelles : cette année, elle a foulé la scène de Coachella, une belle perf pour une artiste de seulement 22 ans. En avril, elle dévoilait son premier single Forever avant de revenir, il y a quelques jours, avec Campeón, un titre qu’elle considère comme son favori.

Zulan n’a pas le time mais elle sait où elle va. Son ascension rapide illustre parfaitement qu’avec créativité et maîtrise des réseaux, il est encore possible de se démarquer dans une industrie musicale saturée.

Et pour celles et ceux qui voudraient la voir mixer en live, sachez qu’elle se produira au Virage à Paris le 25 septembre prochain. Un show qui s’annonce déjà bouillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname