Originaire de Pompano Beach en Floride, Scribbles Who continue de s’élever comme une voix prometteuse de la scène RnB / soul indépendante. Après avoir sorti en 2023 son projet 12 Nights Under the Sun, un album qui ne manquait pas de qualités, l’artiste revient aujourd’hui avec un nouveau single qui ouvre le prochain chapitre de sa carrière.

Produit par le londonien Solarre et mixé par le montréalais Maxime Morin, Monday illustre bien la capacité de Scribbles Who à produire des titres aussi soignés sur le fond que sur la forme. Avec un refrain entêtant qui revient comme le lundi chaque semaine, le morceau explore le décalage entre l’ambition qui anime les artistes et l’énergie qu’il faut sans cesse trouver pour poursuivre ses rêves.

Ce titre annonce l’arrivée d’un nouvel album intitulé Who I Am, prévu pour cet automne. Si le projet devrait conserver les sonorités RnB et soul qui ont forgé l’identité de l’artiste, il s’annonce plus personnel et introspectif que le précédent. Avec une telle entrée en matière, on attend la suite de pied ferme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname