Depuis Londres, Oscar Farrell a tout ce qu’il faut pour s’imposer comme l’un des producteurs les plus en vue d’une scène électronique en constante évolution. Héritier de la culture club britannique, il mêle avec finesse house, UK garage et 2-step pour construire un univers musical riche et organique.

Après un premier EP, I’ve Already Called sorti en avril, il revient avec So Far South, un nouveau projet de cinq titres qui complète très naturellement le précédent. Porté par le morceau Dream Therapy, on y retrouve les nappes aériennes et les rythmiques parfois pop-esques qui se démarquent dans la musique d’Oscar Farrell. En quelques mots : ce disque vous donnera autant envie de danser que de planer.

Si l’on retrouve Sampha en featuring sur le titre Dream Therapy, la connexion n’est pas fortuite : Oscar Farrell est à la fois bassiste et musical director de ses concerts. Une position qui illustre son ancrage dans la musique, pas étonnant alors que malgré son émergence récente on ait déjà eu l’occasion de le voir fouler des scènes aussi mythiques que celle de Glastonbury.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname