Qu’on aime ou qu’on aime pas, difficile de passer à côté de Shake It Off, ce morceau de Taylor Swift qui a envahi les ondes depuis un bon moment maintenant. Cette chanson est devenue un tel phénomène qu’on ne compte plus les mashups qui inondent Soundcloud et Youtube.

Parce qu’on est sympa, on a passé quelques heures à écouter des mashups de Shake It Off afin de vous faire une sélection des meilleures versions disponibles sur internet. You’re welcome.

Taylor Swift x Kendrick Lamar

On commence fort avec une version qui mêle le flow de Kendrick Lamar à l’instru de Shake It Off : le résultat est une version inédite de Backseat Freestyle absolument immanquable.

Taylor Swift x Nine Inch Nails

On continue avec le dernier mashup a avoir fait le buzz, un hybride totalement improbable ravira les fans de Nine Inch Nails et intriguera probablement les autres.

Taylor Swift x Keri Hilson

Bon ok, un mashup avec Pretty Girl Rock de Keri Hilson, c’est un peu facile. Mais quand c’est bien fait, ça donne un très bon morceau qu’on vous recommande chaudement.

Taylor Swift x Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj

Pour finir, on ne pouvait pas ne pas sélectionner ce mashup qui associe la chanson de Tay à Bang Bang de Jessie J. Bien qu’il soit loin d’être parfait, le refrain est vraiment réussi et ne manquera pas de vous donner envie de shaker votre booty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Lucas Legname