C’est vrai, on ne parle pas souvent de groupes de rock sur elityst : ce n’est pas qu’on aime pas, mais juste qu’on en a pas beaucoup eu l’occasion jusqu’à maintenant. Alors profitons du clip du jour pour changer nos habitudes et pour vous proposer un bon groupe de rock que vous aller apprécier, on en est sûr.

Massive Damper est un groupe composé de quatre mulhousiens qui aiment s’habiller en noir et faire pogoter les foules. Ils définissent leur son comme un “déluge de guitares et de rythmiques stoner” et lorsque leurs morceaux parlent pour eux, force est de constater qu’ils confirment bien cette tendance survoltée.

Le clip de leur titre She Dressed Me With Lies est sorti il y a quelques semaines. Réalisée par Yann Morel et Robin Zagula, la vidéo offre une esthétique rétro qui colle parfaitement au morceau qu’elle illustre. Une belle réussite qui augure du meilleur pour la suite, d’ailleurs c’est tout le mal qu’on souhaite à ce jeune groupe.

Si ce premier titre vous a convaincu, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Bandcamp de Massive Damper pour écouter leur premier EP sobrement intitulé Four Very First Songs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Lucas Legname