Si vous suivez elityst depuis longtemps, vous avez sûrement remarqué notre goût pour les artistes qui mélangent les styles et retournent la musique dans tout les sens. L’artiste dont on vous parle ce soir s’inscrit totalement dans ce registre et c’est l’une des raisons qui nous a donné envie d’en parler.

Jessy Lanza est une interprète / productrice canadienne qui s’est faite remarquée en 2013 avec la sortie de son premier album Pull My Hair Back. Très bien accueilli par la critique, l’opus se hissera à la quatrième place du top 20 du très pointu Resident Advisor : il n’en fallait pas plus pour faire décoller sa carrière.

Son style associe de nombreuses tendances musicales différentes parmi lesquelles l’electro, le R&B et la pop expérimentale : un mélange étonnant qui vous fera certainement penser à certains titres de Grimes ou d’OKLou.

Le 13 mai dernier est sorti Oh No, son second album avec lequel elle compte bien conquérir un encore plus large public. Le surprenant titre It means I love you en est issu et on ne peut que vous inviter à lancer la vidéo pour vous faire votre propre idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Lucas Legname