Young Thug n’est pas un rappeur comme les autres, lui-même dit venir d’une autre planète et quand on l’observe au fil de sa carrière on en vient parfois à penser qu’il a peut-être raison. Quand il sort sa mixtape intitulée Jeffery en août dernier, l’artiste met une nouvelle fois tout le monde d’accord et prouve qu’au-delà de son extravagance il dispose surtout d’un énorme talent.

Pour la réalisation du clip de Wyclef Jean, le morceau d’ouverture de sa mixtape, le rappeur d’Atlanta fait confiance au duo Pomp & Clout. Le concept de la vidéo est assez classique mais dès le début du tournage rien ne se passe comme prévu et pour cause : personne ne sait où se trouve Young Thug. Malgré un budget confortable de 100 000$, la réalisation du clip est un fiasco et c’est ce fiasco qu’à décidé de raconter Ryan Staake, l’un des deux co-réalisateurs, à travers ce qui sera finalement le clip officiel de Wyclef Jean.

Au final, l’histoire derrière la réalisation du clip est encore plus cool que la vidéo elle-même et cette nouvelle anecdote vient s’ajouter à la liste des histoires incroyables qui entourent l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname