Même s’il est moins connu que Justice ou Breakbot, l’agent Borussia porte fièrement les couleurs du mythique label Ed Banger. On profite de la sortie du clip de Kinda Love pour mettre un peu de lumière sur cet artiste au grand talent et aux multiples casquettes.

C’est en 2010 que l’agent commence à produire de la musique, plus dans l’expérimentation que dans la production puisqu’il ne proposera qu’une dizaine de morceaux en 5 ans de présence sur le réseau Soundcloud. En 2016, il sort son premier EP intitulé Sour Stroke sur le label de Pedro Winter.

Lorsqu’il n’est pas dans son studio de production, Borussia officie en tant que présentateur radio sur Rinse, il profite de son émission pour faire découvrir aux auditeurs de nouveaux sons dénichés sur les internets (un peu comme nous en fait).

On en oublierait presque de parler du clip de Kinda Love, qui mérite pourtant qu’on s’y attarde un peu. Réalisée par l’Atelier Malinowsky à base de dessins crayonnés, la vidéo est très réussie visuellement et accompagne parfaitement le titre. En somme, c’est un agréable point de départ pour découvrir l’univers de Borussia, alors vous attendez quoi pour appuyer sur play ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname