Pour la reprise de sa tournée, Tété nous a fait le plaisir d’offrir sa première date à Strasbourg dans la belle salle de L’Espace Culturel Django Reinhardt. La capitale européenne est une ville qu’il connaît bien, a-t-il confié au public, pour y avoir passé quelques temps à squatter l’appartement d’étudiant d’un de ses amis à ses débuts.

Simplement accompagné par son basiste Thierry Fanfant, l’interprète du célèbre morceau À la faveur de l’automne nous a fait voyager dans son univers poétique et nous a fait découvrir ou redécouvrir avec joie ses morceaux. Un concert à l’ambiance cosy et intimiste avec de très beaux échanges entre l’artiste et le public qui nous a fait vibrer. Un très beau moment qui s’est terminé assis avec Tété au centre de la foule pour une session acoustique magique.

Merci @tetetv ! #live #music #strasbourg

Une publication partagée par elityst (@elitystfr) le

Une excellente soirée qui nous a fait découvrir L’Espace Culturel Django Reinhardt ainsi que Camicela, une artiste local pleine d’énergie dont nous vous parlerons très prochainement à l’occasion de la sortie de son premièr album début mai.

Photos : Bartosch Salmanski – 128db

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr