La semaine dernière sortait Words Hurt le nouveau clip de Naive New Beaters. Le morceau n’est pas une nouveauté puisqu’il est extrait de l’album À la folie sorti l’été dernier. Après la vidéo de Heal Tomorrow qui avait été filmée en 360° et dans laquelle on pouvait suivre plusieurs histoires selon l’endroit où l’on regardait, celle de Words Hurt utilise une autre fonctionnalité de Youtube afin de rendre l’expérience unique.

Lorsque vous visionnerez le clip, vous aurez la possibilité de choisir les actions de David Boring pour le faire devenir au choix : un soldat, un sportif de haut niveau ou simplement le président des USA. Un excellent moyen de perdre du temps en essayant de découvrir toutes les timelines possibles. Petite astuce : on vous conseille d’utiliser le site du clip plutôt que Youtube pour une meilleure navigation et surtout pour savoir où vous en êtes dans votre progression.

Un clip très travaillé comme toujours qui nous plonge dans un univers américain aussi parodique que le chanteur du groupe pour un morceau simple, dansant et qui mélange agréablement les styles.

Si vous mourrez d’envie de voir les Naive New Beaters en live, sachez qu’ils sont actuellement en tournée un peu partout en France et ils passeront cet été au festival Décibulles à Sélestat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr