Il y a quelques jours, New Balance a dévoilé une nouvelle version de la très classique 574. Une façon d’alimenter le feu de la hype pour ce modèle qui a déjà connu de nombreuses déclinaisons.

Au-delà des matériaux, les deux différences les plus visibles entre la 574 et la 574S sont la languette qui remonte plus haut un peu à la manière de certaines Tubular d’Adidas et la midsole repensée qui en plus d’être une réussite esthétiquement devrait si l’on en croit le fabriquant améliorer la stabilité du pied.

Avec ce modèle qui lie parfaitement continuité et évolution, la marque de Boston nous convainc sans réellement nous surprendre : impossible malgré tout de ne pas tomber sous le charme.

Pour ceux qui voudraient se procurer ce modèle, il faudra vous armer de patience car cette première version bénéficiera d’une release limitée réservée aux VIP de la marque. Ce n’est pas très grave car la 574S est là pour rester, une version réalisée en collaboration avec Ronnie Fieg a d’ailleurs déjà été teasée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname