Si la musique est faite de tendances, le rap sera à jamais marqué par la vague belge actuelle qui a apporté sur le devant de la scène beaucoup de nouvelles têtes. Caballero et JeanJass ne sont pas des débutants, ils officient depuis plusieurs années déjà, mais leur popularité a récemment explosé quand les projecteurs se sont portés sur la Belgique.

Après avoir chacun mené une carrière solo de leur côté, les deux rappeurs s’associent il y a sept ans pour explorer de nouvelles pistes musicales. Depuis, leur rap chill et totalement décomplexé a rencontré son public : trois albums en trois ans et des concerts qui ont depuis longtemps dépassé les frontières du plat pays.

Dans quelques jours, le duo s’apprête à sortir Double Hélice 3, un nouveau disque qui s’annonce déjà comme un indispensable si l’on se fie aux premiers titres dévoilés. Pour vous faire une idée, on vous propose d’écouter Toujours les mêmes, un titre en collaboration avec Krisy un rappeur / producteur bruxellois qui a notamment travaillé avec Damso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname