Entre rappeur et youtubeur, il semble que la nouvelle génération a du mal à choisir. Mais une chose est sûre : elle maitrise les codes de son époque et sait comment se faire remarquer.

Si Kikesa mesure son succès, ce n’est pas en ventes d’albums mais en abonnés sur sa chaîne Youtube. Il a construit sa popularité de semaine en semaine en postant un nouveau clip tous les dimanches et son succès est aujourd’hui bien réel puisque ses concerts sont complets et qu’il s’est même déjà produit en première partie d’Orelsan à Nancy.

On doit admettre qu’on est plutôt impressionné par la démarche même si tous ses titres ne sont pas au même niveau, il reste que certains sont vraiment très intéressant comme 07 56 89 24 89 ou encore Quand ça s’arrête, un morceau en featuring avec Nemir.

Maintenant que Kikesa nous a intrigué – voire même un peu hypé – on est curieux de voir ce que donnera son premier album. En attendant, on vous invite à écouter sa trilogie de mixtapes intitulée Dimanche de Hippie et disponible sur les plateformes de streaming habituelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname