Du pseudonyme jusqu’au personnage, tout intrigue chez S+C+A+R+R. Il faut dire que pour un artiste que l’on n’avait pas vu venir, celui-ci a réussi, grâce à quelques titres seulement, à attirer l’attention du public et à faire monter la hype autour de ses futurs projets en un temps record.

L’histoire commence par une démo envoyée à Dan Levy (la moitié de The DØ). Dan adore la démo mais l’expéditeur anonyme n’a malheureusement laissé aucun moyen de le contacter. Ce n’est que deux ans plus tard, lorsque S+C+A+R+R lui envoie une seconde démo accompagnée d’une adresse email que les deux artistes démarrent leur collaboration. C’est Dan Levy qui produira ses premiers titres dont The Rest Of My Days que l’on vous propose d’écouter.

Avec son electro fraiche et pleine de bonnes ondes, un peu dans la veine de The Blaze, il n’a pas été très difficile pour S+C+A+R+R de nous convaincre. On attend désormais avec impatience la suite ! Mais même si l’on n’a pas beaucoup d’informations sur l’artiste, il nous semble acquis que l’on devrait encore entendre parler de lui cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname