Après avoir vu sa popularité exploser en très peu de temps grâce à ses deux derniers projets sortis en 2017 et 2018, il fallait bien à Lomepal un moment de repos, à l’abri des projecteurs. Cette pause aura duré quatre ans, jusqu’à la sortie du clip de Tee qui annonçait il y a quelques mois l’arrivée de son troisième album.

Mauvais Ordre est désormais arrivé et après avoir pris le temps de l’écouter plusieurs fois on peut vous dire que la recette fonctionne toujours. Le mélange de rap et d’influences pop et rock offre une belle diversité aux 13 pistes (+ 2 interludes) du projet qui s’écoute très facilement d’une traite.

L’ambiance est toujours un peu sombre dans le texte mais adoucie par des instrus plus légères et extrêmement réussies : si vous avez un coup de mou, ce disque devrait pouvoir vous aider.

Avec la sortie de ce nouveau projet, on est très heureux de retrouver Lomepal et de constater qu’il n’a rien perdu de son talent, d’ailleurs après avoir écouté Mauvais Ordre on a eu très envie de réécouter Jeannine et FLIP dont le statut de “classiques” n’est plus à débattre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname