Si depuis 2017 on a pris beaucoup de plaisir à écouter les trois albums de Loud, les occasions de voir l’artiste se produire sur scène de notre côté de l’Atlantique se sont faites assez rares. C’est pourquoi nous n’avons pas hésité longtemps à réserver notre soirée lorsque le rappeur a annoncé une première date parisienne dans le cadre de sa tournée Aucune Promesse.

Le rendez-vous était pris pour le 30 octobre dernier à la Maroquinerie de Paris dont les 500 places se sont rapidement vendues, rien d’étonnant pour l’interprète de Salles Combles.

Toujours proche des membres de son ancien groupe Loud Lary Ajust, c’est Lary Kidd qui assurait la première partie du show. Même s’il est moins connu que Loud, Lary n’a eu besoin que de quelques titres pour faire monter la température de la salle.

Une fois le public galvanisé et après un court entracte, Loud est arrivé sur scène pour proposer show explosif dès les premières secondes. Avec un public conquis et qui attendait ce moment depuis longtemps, il n’a eu aucun mal à emmener la foule dans son univers.

Tout au long du concert, dont l’intensité n’a presque jamais faibli, on a pu constater que ses titres fonctionnent au moins aussi bien en live que dans leur version enregistrée. Le spectacle était maîtrisé des premières minutes au rappel et on a déjà hâte de revoir l’artiste québécois sur scène dès que possible.

Si vous voulez voir Loud en concert, sachez que la tournée Aucune Promesse s’arrêtera à nouveau en France début 2023 pour une dizaine de dates. Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de la tournée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

A Propos de Lucas Legname