Binks Beatz fait parti de ces artistes de l’ombre dont on entend régulièrement le travail mais que l’on ne connait pas vraiment. Le beatmaker a fait ses armes aux côtés du groupe 13 Block et s’est rapidement démarqué avec ses prod sombres et souvent inspirées par les sonorités de la mythique TR-808.

Après avoir collaboré avec de nombreux rappeurs en France mais aussi en Amérique, Binks Beatz sort en 2019 le projet Drip Music sur lequel il rassemble un casting impressionnant avec notamment Rowjay, Loveni ou encore Hamza.

Puis il y a quelques semaines est sortie la suite Drip Music 2 dont la tracklist contient encore plus de noms prestigieux comme par exemple Frenetik, So La Lune ou encore Laylow sur le titre Dennis Rodman que l’on vous propose de découvrir.

On a beaucoup aimé ce projet qui propose une belle variété de flows grâce à tous ses invités tout en conservant une belle cohérence globale. D’ailleurs si vous voulez étendre vos connaissances rap, c’est aussi un excellent moyen de découvrir de nouveau noms.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

A Propos de Lucas Legname