Véritable phénomène outre-Manche, vous avez probablement déjà entendu parler de RAYE. Et si elle met aujourd’hui tout le monde d’accord, l’artiste londonienne a connu des débuts difficiles qui l’auront presque empêchée de se réaliser.

En effet, RAYE signe en major dès ses 17 ans mais il lui faut peu de temps pour déchanter : loin de lui offrir la possibilité de travailler sur son propre album, on lui impose pendant 7 longues années de poser sa voix sur des compositions EDM de producteurs en vue comme Disclosure ou David Guetta.

C’est seulement en 2021 qu’elle passe sur un label indépendant et qu’elle commence à développer son style : un mélange de pop, de jazz et de rnb détonnant qui associé à une pointe de storytelling fera de son premier album l’une des plus belles surprises de 2023.

Maintenant que les projecteurs sont sur elle, RAYE ne compte pas s’arrêter là. Elle a dévoilé il y a quelques semaines un nouvel EP intitulé Genesis. qui prend la forme d’un titre unique de 7 minutes et dont la qualité prouve encore une fois son énorme talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname