Mais qui est donc Lucien Lumière ? Arrivé sur les réseaux il y a seulement quelques semaines, Lucien est un personnage étonnant, à mi-chemin entre SCH et Orville Peck. Après un bref teasing, l’artiste a sorti au début du mois son premier single qui surprend autant par sa qualité que par celle de sa direction artistique.

Dès la première punchline il annonce la couleur : ne vous fiez pas à sa dégaine de gentil cowboy sorti de la fashion week, Lucien est là pour braquer le rap game. Si l’attitude de bandit ne surprendra pas les auditeurs de rap, le personnage assumé et décalé pourrait démarquer ce projet des nombreuses sorties hebdomadaires.

Quoi qu’il en soit, ce premier titre est clairement prometteur avec son énergie et son instru qui n’hésite pas à piocher des sonorités dans la musique électronique. Et si l’on se fie à sa bio Youtube, les prochains titres de Lucien Lumière pourraient bien élargir son spectre musical jusqu’à la chanson française.

Vous pouvez compter sur nous pour suivre tout ça. En attendant, on ne se lasse pas du superbe clip de Cyclones réalisé par Roman Veiga et que l’on vous invite à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname