Quand le producteur français Rosaliedu38 – que l’on connait pour avoir notamment travaillé sur des titres de La Fève ou encore So La Lune – s’associe avec la chanteuse californienne aux racines hispaniques La Favi, le fruit de cette collaboration inattendue est un EP aussi étonnant qu’intéressant.
À l’instar de BBP lorsqu’il officie sous le nom de Sandór Waïss, Rosaliedu38 montre avec I’M PRETTY une toute autre facette de son talent : oubliez les doubles croches et les triolets de la trap, le projet vogue plutôt dans les eaux de la pop, de l’hyperpop et de la drum and bass.
Et ces prods se marient extrêmement bien à la voix de La Favi, tellement que l’on est un peu frustrés que la tracklist ne contienne que quatre titres. Mais si la quantité n’est pas là, on ne peut que saluer la qualité des morceaux et en particulier celle de Memories que l’on vous propose de découvrir.