Aujourd’hui on ne va pas juste vous parler d’un artiste mais aussi d’un clip, ou même plutôt de deux. Ce sont ceux d’INO CASABLANCA, un rappeur qui après avoir sorti son premier projet DEMNA il y a deux ans a pris son temps pour revenir avec un style plus affûté que jamais.

Il y a une dizaine de jours, cet artiste du sud de la France dévoile F*CK LARR, un single aussi étonnant qu’excellent où il emprunte un flow monotone parfaitement accompagné d’une instru épurée et progressive. Dès les premières notes, on prend une immense claque avec ce titre dont le côté déconstruit nous rappelle furieusement le dernier projet de Sean.

Le morceau est accompagné d’un incroyable clip réalisé par Toxine qui réussit à capturer toute l’ambition et l’univers visuel d’INO CASABLANCA dans une vidéo d’environ deux minutes.

Une vidéo qui se termine sur les premières notes de CIAO, MY LOVE ! un second single dont le clip est la suite directe du premier. Cette fois-ci on a droit à un plan séquence qui suit la danseuse Salomé Costille exécutant une magnifique chorégraphie au milieu d’un hangar, et c’est encore une fois un régal autant pour les oreilles que pour les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname