Deux ans après la sortie du premier opus largement reconnu par la critique, la DJ et productrice BAMBII revient avec Infinity Club II, un nouvel EP qui reprend le nom, le concept et certains guests du projet initial pour les emmener encore plus loin.
Si le projet est assez court (environ 24 min), il offre un spectre musical – électronique – assez vaste : on passe par des phases Drum and Bass, Jungle, UK Garage ou encore pop alternative. Une diversité qui ne nuit pas à la cohérence du projet mais qui au contraire fait alterner son rythme entre moments explosifs et passages plus calmes.
BAMBII n’est pas encore une superstar mais elle est déjà reconnue par ses pairs : elle a gagné l’année dernière le JUNO Award pour le meilleur album de musique électronique, collaboré avec Kelela pour la réédition de son album Raven et accompagné Jamie XX en début d’année sur quelques dates de sa tournée US.
Et lorsqu’on voit la liste de guests sur Infinity Club II – qui contient notamment Ravyn Lenae, Aluna ou encore Yaeji – on se dit qu’elle est clairement en train de s’affirmer comme une figure incontournable de la scène électronique.