Les premières traces de Mazin sont récentes, puisqu’il a dévoilé son premier morceau cet été, mais elles laissent déjà entrevoir un avenir prometteur. Originaire de Dallas, le jeune artiste semble déjà avoir un univers musical affirmé et un sens de la communication affuté.

Tout commence au mois de juillet, point de départ d’une série de singles dévoilés au compte-goutte : RAIN KEEPS FALLING pose les bases d’une pop alternative introspective, puis I’M THE BAND et SUBLIMINAL LOVIN confirment les qualités que laissait entrevoir le premier morceau.

C’est en novembre que Mazin dévoile finalement son premier EP intitulé I WANT, un projet de 6 titres qui peut évoquer par moments Dominic Fike ou Felly sans pour autant tomber dans la copie. Accompagné par le producteur David Arcade, qui publie régulièrement des type beats BROCKHAMPTON ou DENZEL CURRY sur sa chaîne Youtube, le disque n’hésite-pas à piocher des sonorités dans d’autres répertoires musicaux et cela lui offre une agréable diversité musicale.

Avec une telle entrée en matière, on gardera l’oeil ouvert sur ses futures sorties. En tout cas, on ne serait pas surpris si sa popularité venait à exploser prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname