Vous connaissez probablement tous la série Bref et son acteur principal Kyan Khojandi, mais celui que l’on connaît moins c’est l’autre co-créateur de la série : Bruno Muschio alias Navo.

Navo est un auto-didacte touche à tout, réalisateur, auteur de BD, auteur de série, directeur artistique de Golden Moustache pendant un temps et co-auteur de spectacles de stand up.

Si je vous parle de lui aujourd’hui c’est pour vous présenter l’un de ses podcasts : Les Invités de mon Invité sont mes Invités.

Le titre décrit bien le principe : Navo invite une personne qui en invite deux ou trois autres. Parmi les invités vous trouverez bien sûr Kyan Khojandi, Patrick Baud d’Axelot ou encore l’auteur de bandes dessinées Boulet. Écouter le parcours de ces personnes et découvrir leur univers est très inspirant, c’est entre-autre pour cela que ce podcast nous a beaucoup séduit.

Même si tous les épisodes sont intéresants, si vous ne deviez en écouter qu’un seul je vous conseillerais celui de Damien Maric qui travaillait entre-autre sur les effets spéciaux de Bref.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr