Pas de micro-critique pour aujourd’hui, les films que j’ai vu n’en méritaient pas vraiment. Du coup je vais en profiter pour vous faire une petite liste des films que j’attends beaucoup pour ce mois de juin et qu’il ne faudra pas rater. Bien sûr une micro-critique pour chacun de ces films suivra dans les prochaines semaines pour vous dire si l’attente en valait la peine.

 

Ex Machina

Date de sortie : 3 juin 2015

Un film sur la robotique, plus spécifiquement sur l’intelligence artificielle et tous les problèmes humains que cette technologie pourrait apporter. Une bande-annonce prometteuse sur un sujet intéressant et vaste qui a déjà été souvent traité, à voir s’il saura se démarquer.

 

Jurassic World

Date de sortie : 10 juin 2015

Remettre au goût du jour les anciennes franchises est à la mode et cette fois-ci il s’agit du 4ème opus de Jurassic Park. Le synopsis : le parc à ré-ouvert et fonctionne bien mais la création d’un dinosaure génétiquement modifié va poser problème. Un film que l’on va surtout voir pour la nostalgie et par curiosité. Je vous avoue que le résultat me fait un peu peur.

 

Vice Versa

Date de sortie : 17 juin 2015

Les films d’animations ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais celui-ci m’a vraiment interpelé et j’ai hâte de le voir. La projection cannoise a fait fureur, le film semble très prometteur.

 

Entourage

Date de sortie : 24 juin 2015

Pour finir une film dont je vous avais déjà parlé : Entourage. Rien de plus à ajouter, personnellement j’ai re-regardé les huit saisons avec grand plaisir et j’attend le film avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr