À l’heure où la tendance est aux objets connectés, le stylet Phree pourrait bien devenir votre nouveau gadget indispensable. Le projet vient d’être financé par une campagne Kickstarter qui a dépassé le million de dollars de fonds rassemblés (pour 100 000$ demandés initialement).

Il s’agit d’un stylet connecté à votre Smartphone et également votre tablette, votre PC ou encore votre télé. Il possède un capteur ultra sensible permettant d’écrire sur presque toutes les surfaces, il est ainsi possible de l’utiliser partout.

Vous pourrez bien sûr l’utiliser de façon classique pour écrire ou dessiner avec des applications telles que Office, OneNote, EverNote ou autre… Mais les options les plus intéressantes – et que vous utiliserez plus quotidiennement – sont la possibilité de prendre des notes juste en utilisant le stylet et sans sortir votre téléphone, de voir et répondre à vos sms, de voir vos notifications ou encore la possibilité de l’utiliser comme kit mains libres.

À noter que contrairement aux smartwachs qui doivent être rechargées tous les jours, Phree offre une autonomie d’une semaine pour seulement une heure de recharge. Si vous êtes intéressé par le stylet, sachez qu’il est disponible à la précommande au prix de 198$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr