Bonne nouvelle pour ceux qui aiment customiser leur MacBook, plus besoin de coller des stickers sur votre machine pour avoir un design original, le site UNCOVER vous propose de refaire votre coque afin d’obtenir une finition parfaite et unique !

Le principe est très simple : vous proposez un modèle de logo plus ou moins complexe et un designer se met à votre disposition pour peaufiner avec vous les détails. Le logo enfin choisi, le plexiglasse et une nouvelle coque sont alors créés – je vous passe le désassemblage et les découpes lasers  –  pour que vous puissiez profiter d’une finition optimale. La gravure de votre coque est bien sûr possible, cela vous permettra de pousser encore plus loin votre création.

Ça a l’air relativement facile mais pour cela il vous faudra dépenser tout de même une belle somme d’argent : les prix démarrent à 399€. Le coût dépend de la complexité de votre dessin et peut arriver à des sommes assez élevées. Mais que ne ferions nous pas pour un peu d’originalité !

Uncover5

Uncover4

Uncover1

Uncover25

Uncover2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname