Une info à ne pas manquer, un film à voir absolument… On n’arrive pas toujours à vous parler de toutes les choses qui nous plaisent, même si on essaie d’en couvrir un maximum. C’est pourquoi nous allons essayer de vous faire régulièrement un petit récapitulatif de nos coups de coeur des semaines passées.

On commence aujourd’hui, avec pour chaque membre de la rédaction quelques lignes sur ce qui a retenu notre attention ces derniers temps.


Les coup de cœur de Vito :

Ce mois-ci je suis toujours à fond sur le mode Football Ultimate Team de FIFA16. Ce nouvel opus de la franchise propose un jeu beaucoup plus aboutit que son prédécesseur grâce à une défense mieux gérée et une construction du jeu devenue primordiale. Une valeur sûr pour les fans.

Sinon niveau musique je vous conseille, si vous avez l’opportunité, d’aller voir le groupe Deluxe en live Ils mettent littéralement le feu sur scène ! Je pense que vous n’aurez pas fini d’entendre parler d’eux (notamment sur elityst).

fifa


Les coup de cœur de Lucas :

Alors que j’étais complètement passé à côté lors de sa sortie, j’ai regardé le documentaire Faites le mur ! de Banksy la semaine dernière et j’ai adoré la façon dont il montre l’évolution du street art au travers des artistes qu’il suit.

Sinon j’ai fait pas mal de découvertes musicales du côté de la scène française entre The Pirouettes et Bagarre ou encore Éléphant : beaucoup de groupes très sympa et qu’on espère retrouver en live au plus vite.

Pour finir, j’ai testé l’app PAUSE créée par les devs de Monument Valley, l’idée est de prendre quelques minutes pour se relaxer grâce à des gestes et des sons inspirés du Tai Chi. Je sais pas trop si ça marche vraiment mais j’ai en tout cas apprécié l’expérience.


Les coup de cœur d’Arnaud :

Durant le mois d’octobre j’ai découvert avec plaisir la série 10 pour cent qui suit la vie d’une agence artistique et qui à l’instar d’Entourage fait jouer à des stars leur propre rôle. Rafraichissante et drôle, une série française qui vaut le coup !

Actuellement je suis en train de lire Comment ne pas devenir un vieux con un livre des excellentes Sophie Marie Larrouy alias SML et Virginie Mosser alias Navie qui traite avec humour le syndrome du vieux con. C’est très sympa et agrémenté d’interviews de personnalité du web comme Lâm HUA et FloBer.

comment-ne-pas-devenir-un-vieux-con

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Vito Legname