Beaucoup d’entre-nous ont déjà fait ce constat, il est bien difficile de trouver des écouteurs proposant à la fois une bonne isolation acoustique et un confort correct. Les choses risquent de changer prochainement car ces deux promesses, ce sont celles de Revols, une marque qui entend bien mettre à la portée de tous les écouteurs sur-mesure.

Le secret de ces nouveaux écouteurs tient dans la texture révolutionnaire de leurs oreillettes qui s’adapte à l’oreille de l’utilisateur. En effet, lors de la première utilisation, l’application livrée avec les Revols vous invite à lancer la procédure de moulage des oreillettes. C’est très simple, il suffit de placer les écouteurs sur vos oreilles et d’appliquer une légère pression durant 60 secondes, à la fin les mousses ont durci et sont adaptées à la forme de votre oreille.

Pour le côté technique, les Revols ont été développé en collaboration avec le spécialiste de l’audio Onkyo : impossible de dire si le résultat sera à la hauteur mais ce partenariat a le mérite de rassurer.

Le projet a lancé une campagne Kickstarter qui est déjà largement financée. Les premiers casques seront livrés à partir de juin 2016 au prix de 199$. La révolution du sur-mesure à la portée de tous est-elle en marche ?

revols-02

revols-03

revols-04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Lucas Legname