Pour les fans de sneakers à travers le monde, la Yeezy Boost c’est un peu comme le saint graal. En effet, la paire d’Adidas développée en collaboration avec Kanye West attise les convoitises depuis sa sortie l’année dernière tant elle est difficile à trouver.

Alors quand on nous a proposé de nous en prêter une paire l’espace d’un shooting photo, on a pas hésité une seule seconde. C’était l’occasion rêvée pour enfin observer le design de la Yeezy Boost sous toutes ses coutures et pour constater l’impressionnante qualité de fabrication de la chaussure.

Un coup d’oeil sur les photos plus bas donnent un aperçu du sens du détail dont a fait preuve l’équipe de Kanye West pour concevoir ce modèle qui associe intelligemment les matières pour aboutir à un design qui ne ressemble à aucun autre.

Si vous souhaitez vous procurer les Yeezy Boost, sachez qu’elles sont en rupture de stock partout. On vous conseille donc de scruter régulièrement la page dédiée sur le site d’Adidas car c’est là que seront annoncées les prochaines releases. Et on en profite pour vous souhaiter bon courage car vous en aurez besoin.


adidas-yeezy-boost-01

adidas-yeezy-boost-06

adidas-yeezy-boost-05

adidas-yeezy-boost-04

adidas-yeezy-boost-03

Merci à @cariboulz qui nous a prêté ses Yeezy Boost pour le shooting photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Lucas Legname