Il y a deux semaines se déroulait à Strasbourg le festival de courts-métrages Chacun son Court organisé par l’association La Cigogne Enragée. Il s’agissait de la 6ème édition et nous avons assisté la compétition de films étudiants avec une sélection de films issus des écoles de cinéma de tous les horizons.

Et le résultat était bluffant ! C’en est même triste de constater que des productions étudiantes sont mieux écrites, jouées et réalisées que la majorité des productions que l’on voit à la télé française. Je vous invite à le découvrir par vous-même notre petite sélection.

A BRAS LE CORPS, notre court métrage préféré et également Prix du Public :

Un autre court-métrage a retenu notre attention, il s’intitule Le gros et la pute et est lui aussi très réussi, touchant et drôle. Si vous appréciez les formats courts, on vous invite évidemment à regarder les autres vidéos qui étaient présentées, voici la liste des autres participants :

Nous n’avons malheureusement pas eu le temps d’assister à la compétition officielle mais le rendez-vous est pris pour la prochaine édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr