C’est avec beaucoup de plaisir qu’on vous présente cette nouvelle petite chronique intitulée Quoi d’neuf www ?. L’idée est simple, régulièrement on vous fera une petite sélection des articles, vidéos, son qu’on a découvert durant les quinze derniers jours et qui méritent d’être partagés.

Elon Musk (qui a fondé entre autre Paypal, Spaced X et Tesla) nous fait rêver et dévoile son projet de mettre des hommes sur Mars pour 2024, le retour n’est pas encore compris dans la formule.

Tu te souviens d’avant ? quand il y’avait encore des génériques dans les séries ? Et bien le titre était généralement placé au milieu des crédits de début d’épisode et certains créateurs s’amusent encore à y cacher des messages.

AI Run the world : où l’on apprend que Google a peur de Google et qu’il y’a de quoi avoir peur d’une IA codée avec les genoux.

Et si tu as 15 minutes, il y a la très bonne vidéo de la chaîne YouTube Chroniques du Désert Rouge qui explique l’importance du montage pour l’immersion. Pour exemple, le youtubeur prend le chef d’œuvre Alfonso Cuarón Les Fils de L’homme.


Le dernier article est dédié aux artistes anonymes (ou sous pseudonymat) comme Daft Punk ou Bansky, on y parle de notoriété et surtout de l’absence de celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Me-Me

Spectateur attentif de l'effondrement du monde.