Dans le flux incessant des sorties de nouvelles déclinaisons de ses modèles phares, il est parfois un peu compliqué de se repérer dans la gamme toujours plus large d’Adidas. C’est un peu dommage, car on passe parfois à côté de jolies perles qui mériteraient de passer un peu plus de temps sous le feu des projecteurs.

C’est selon nous le cas de la Nova Primeknit, l’un des modèles les plus réussis de la série Tubular, on profite donc de la sortie d’une nouvelle déclinaison pour vous en parler. Avec sa texture qui fait penser à l’UltraBOOST Reigning Champ x adidas, ce nouvelle modèle prend des couleurs automnales et le résultat est plus que convaincant. La structure minimaliste donne un aspect très épuré à la paire tout à fait dans la tendance actuelle de la marque aux trois bandes.

L’Adidas Tubular Nova PK Maroon n’a pas encore de date de sortie, on vous conseille donc de jeter un oeil de temps en temps sur le store en ligne officiel de la marque si vous ne voulez pas la manquer. Si on a plus d’infos d’ici là, vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés.

adidas-tubular-nova-primeknit-maroon-3

adidas-tubular-nova-primeknit-maroon-2

adidas-tubular-nova-primeknit-maroon-1

Crédits photos : @sneakerprophet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname