Quand la route des synthés analogiques croise celle de la culture hip-hop, cela donne Otis Stacks un groupe qui mixe les genres et les époques pour offrir une musique soul épurée et efficace aux sonorités old-school.

Même si la formation est composée de Just Mike leader du groupe danois Dafuniks et d’Elias Wallace un auteur-compositeur-interprète californien, son histoire prend ses racines dans l’hexagone car c’est lors d’une tournée dans les Alpes que les deux artistes se rencontrent et enregistrent le titre qui deviendra plus tard Fashion Drunk.

Pour ce morceau, une troisième personne viendra plus tard apporter sa pâte et non des moindres car il s’agit de Gift Of Gab du groupe Blackalicious. Un beau casting pour un titre rafraichissant et qui nous laisse plein d’attentes pour le futur : d’ailleurs après avoir écouté The Game, la seconde piste de l’EP et on vous confirme que ça déchire.

Enfin s’il vous faut encore une raison de lancer le clip, sachez que sa réalisation sous forme de film d’animation vaut à elle seule le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname