C’est dans la tragédie des attentats de Paris que John Milk a trouvé l’inspiration pour produire son second album Paris Show Some Love, un opus sur lequel il livre une réflexion sur la création artistique durant les heures sombres de notre vie. Mais plus qu’un hommage, ce disque se veut une réponse positive et pleine d’espoir à un moment tragique.

Le titre When I Get Down est le morceau d’ouverture de l’album, il est assez représentatif de l’énergie pleine de bonnes ondes des dix pistes suivantes. On a eu l’occasion de l’écouter et on a été séduit par le style funk moderne de John Milk qui pioche ses inspirations dans la musique de Prince, de Childish Gambino ou encore de Jamiroquai. Pour ce qui est du clip, il illustre à merveille l’ambiance décontractée de la chanson.

Si vous avez été convaincu par le style de John Milk, il vous faudra attendre encore un petit mois avant de découvrir Paris Show Some Love dans son intégralité, car l’album sort le 23 mars prochain. En attendant, vous aurez peut-être l’occasion de le voir en live car il débute à partir de début mars une tournée en France avec notamment des dates à Montpellier et à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname