Quelques mois après avoir découvert Las Aves, on vous propose aujourd’hui une autre formation toulousaine à peine plus conventionnelle mais au moins aussi talentueuse. Ce groupe c’est Ruby Cube, une bande de cinq amis d’enfance qui ont découvert la musique ensemble et qui aujourd’hui propagent leur univers coloré à travers leurs chansons.

Pour décrire le son de Ruby Cube, on peut évoquer des sonorités qui donnent la pêche un peu à la Metronomy ou encore un côté pop expérimentale à la Colt Silvers. Quoi qu’il en soit, la musique du quintette n’est pas lisse et c’est avec beaucoup de plaisir qu’on se laisse entrainer dans leur univers.

Dans le clip de leur titre Precious Stone, on suit un couple qui vit dans une société futuriste où le rapport entre les individus a beaucoup changé. Une vidéo originale pour un morceau rafraichissant.

Pour ceux qui veulent en entendre plus, sachez que Ruby Cube a quelques dates de prévues à travers la France dans les prochains mois, pour plus d’infos on vous conseille de checker leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname