Première micro-critique dans le cadre de notre série consacrée au 25ème festival de Gerardmer, pour un film que nous avons eu le plaisir de découvrir en avant-première à cette occasion. D’autres suivront au fil des sorties.

Dans une splendide villa au milieu du désert, Richard passe du bon temps avec Jen, sa jeune maîtresse. Lorsque ses deux associés le rejoignent pour leur chasse annuelle, la présence de la jeune femme attise les convoitises et les choses dérapent. Laissée pour morte, Jen va se remettre de ses blessures et se venger…

Une chasse à l’homme intéressante avec une héroïne totalement badass et avec pour toile de fond un message clairement féministe. Un film d’horreur qui nous sert des moments parfois drôles, parfois gores, et quand on dit gore on parle de 30 litres de sang par personne. Malheureusement le film ne va pas assez loin dans son propre délire, ce qui crée des longueurs pour une histoire finalement assez simple.

Réalisation : Coralie Fargeat

Date de sortie : 7 février 2018

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr