Quand le talent de deux beatmakers français rencontre le flow incisif de deux rappeurs new yorkais : ça donne FastLanes, un groupe qui sent bon le rap east-coast mais avec une pincée de french touch.

À l’origine, il y a deux producteurs de house basés à Paris : Baptiste et Maxime. Quand en 2015 leur attrait pour le rap US les pousse à prendre contact avec CANS et D-Johns, deux rappeurs vivant dans la banlieue new yorkaise, une première mixtape nait de la collaboration des quatre artistes sous le nom Cheaper Shepherd.

En 2017, les deux emcees américains traversent l’atlantique et atterrissent à Paris : le projet prend une nouvelle tournure et Cheaper Shepherd devient FastLanes. Aujourd’hui, le quatuor s’apprête à sortir son premier album et tout semble indiquer qu’il sera excellent, à commencer par le titre Let It Bang extrait de sa tracklist.

Le premier album de FastLanes intitulé Just Landed sortira le 20 avril, on a eu la chance de l’écouter un peu en avance et on vous conseille de surveiller la sortie, sous peine de passer à côté d’une très bonne surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname