Le Royaume-Uni a toujours eu une influence particulière sur la musique et même si les genres phares de ce pays ne sont plus forcément les plus populaires, on est encore régulièrement surpris par les artistes qui y émergent. Issu de Londres, Bakar use de sa fraicheur et de son charisme naturel pour prouver que l’indie-pop a encore de belles heures devant elle.

Pleine d’énergie mais subtile, voilà comment on décrirait la musique de Bakar : ses morceaux conviennent aussi bien pour lancer une soirée que pour une écoute au calme. Car au-delà du style tout en décontraction du personnage, on sent dans ses titres une vraie précision musicale et un soucis du détail certain.

On a vraiment apprécié la diversité des titres proposés par l’artiste dont certains nous ont rappelé un autre artiste qu’on adore : Loyle Carner.

Si le titre Big Dreams vous donne envie d’en découvrir plus, ça tombe bien car Bakar vient de sortir son premier album intitulé Badkid et disponible sur toutes les plateformes de streaming habituelles dont Apple Music.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname