Mais qui es-tu Tessa Violet ? Lorsqu’on est tombé par hasard sur le clip de Crush, il ne nous a fallu qu’une poignée de secondes pour être séduits par ce titre dont de prod est largement au-dessus de la moyenne. Pourtant, Tessa Violet n’est à l’origine pas chanteuse mais vloggeuse : c’est sa chaîne Youtube qui l’a rendue célèbre.

Quand on y repense, son charisme et le sens de la caméra dont elle fait preuve dans la vidéo de Crush étaient autant d’indices qui auraient pu nous mettre la puce à l’oreille. Dans tous les cas, c’est bien la qualité du morceau qui nous a impressionné : un condensé de pop légère mis en valeur par une instru minimaliste aux petits oignons.

D’après les informations qu’on a pu glaner sur le web, il semble que ce clip n’est pas un one-shot (elle a d’ailleurs déjà sorti un premier album en 2014), on attend donc avec impatience son futur album qui devrait s’intituler Bad Ideas. D’ailleurs, la prochaine fois que Squeezie sortira un son, on serait presque tenté de l’écouter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Lucas Legname