Le monde du podcast ne déroge pas à la règle : durant l’été, le rythme des sorties diminue drastiquement. Dure période si comme moi vous en consommez beaucoup, si vous êtes à jour et si le seul podcast qu’il vous reste à rattraper est Transfert qui aussi intéressant soit-il n’est pas le podcast idéal pour le binge listening.

Heureusement pour nous, France Inter propose des émissions spéciales pour la période estivale et notamment Blockbusters.

Présenté par Frédérick Sigrist, humoriste et geek, le podcast décortique chaque jour à 11h une création pop-culture avec des chroniqueurs et chroniqueuses initiés, avertis ou experts de la thématique du jour. Au programme des sujets variés tels que Metal Gear, 1984 de George Orwell, Beyoncé ou encore Charmed qui sont toujours abordés avec beaucoup de passion.

On peut être tenté de piocher uniquement les sujets qui nous séduisent mais on vous conseille d’écouter chaque épisode car ils sont tous très prenants, tant les intervenants arrivent toujours à nous emporter avec eux dans leur engouement.

Pour écouter Blockbuster, rien de plus simple :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr