Luke Hobbs et Deckard Shaw doivent s’allier afin de retrouver Hattie Shaw, la sœur de ce dernier, avant qu’une organisation terroriste technologiquement très avancée ne la tue pour mettre la main sur une arme bactériologique.

Hobbs & Shaw n’a de Fast & Furious que les scènes d’action gonflées à la testostérone et un scénario faisant référence au 7ème épisode. Fini les beaux véhicules dopés à la nitro et les courses clandestines, il faut faire place à trois surhommes qui veulent chacun avoir le dernier mot au jeu de celui qui tiendra la meilleure réplique pour rabaisser l’autre. Le tout dans un monde à la limite de la SF.

Un film divertissant pour les amateurs d’action mais qui sera sans doute un peu ennuyeux pour ceux qui recherchent un brin de subtilité.

Réalisation : David Leitch

Date de sortie : 7 août 2019

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname