Si vous aimez les films de Guy Ritchie vous ne serez pas déçu par The Gentlemen qui garde (peut être trop pour certains) la recette qui l’a rendu célèbre. Le film raconte l’histoire d’un trafiquant de drogue à la tête d’un immense réseau qui souhaite se débarrasser de son entreprise en la revendant.

Tout comme Snatch ou Arnaque, crime et botanique ; de nombreuses autres histoires vont venir nourrir le pitch principal avec à chaque fois des personnages singuliers interprétés par de grands acteurs tels que Matthew McConaughey ou Colin Farrell. Le film souffre tout de même d’un montage et d’une narration assez lourde au début du film qui s’effacent au fur et à mesure pour laisser place à de l’action débridée totalement jubilatoire.

Réalisation : Guy Ritchie

Date de sortie : 5 février 2020

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname