Après avoir enchaîné les 6 épisodes de la saison 2 fraîchement diffusés sur Netflix, je me suis aperçu que je ne vous avais jamais parlé d’After Life. Remédions donc à cela.

After Life est une série anglaise sortie début 2019 sur Netflix dans laquelle on suit Tony, cinquantenaire, aigri et ayant des idées suicidaires depuis la mort de sa femme. Un pitch de base loin d’être joyeux mais ne vous y trompez pas, il s’agit bien d’une comédie.

Une comédie dont le personnage principal et créateur n’est autre que Ricky Gervais ! Pour rappel Ricky est un humoriste anglais, acteur, réalisateur, scénariste, co-créateur de la série The Office et également connu pour avoir été 5 fois maître de cérémonie des Golden Globes.

Ce pitch macabre combiné au talent du comédien donne une série poétiquement triste mais également hilarante. Pour accompagner Tony vous découvrirez une travailleuse du sexe et un facteur un peu trop intrusif, le pire psy au monde ou encore des collègues atypiques. Une série qui finalement fait un bien fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr