Lino, mécanicien expert en voitures-bélier, se retrouve en prison suite à un braquage. Quelques semaines après son incarcération, une brigade qui traite les cas de go fast lui propose un marché pour se racheter. Les mois passent et Lino s’est intégré à la brigade, il a fait ses preuves mais se retrouve accusé d’un meurtre dont il ferra tout pour se disculper.

Annoncé par certains comme « le Fast and Furious français », Balle perdue est dans le thème mais moins dans la démesure que la saga américaine. Cette distribution Netflix tient la route avec son très bon casting mené par un Alban Lenoir qui se donne à fond dans de belles scènes de combat.

On lui reprochera juste un montage un peu faible sur certaines courses poursuites et une bande son un peu trop lourde. Un premier film impressionnant !

Réalisation : Guillaume Pierret

Date de sortie : 19 juin 2020

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr