Alors qu’elle est l’unique survivante d’un cataclysme, Dani Moonstar se réveille dans un centre hospitalier où on lui annonce qu’elle est une mutante et que l’on va lui apprendre a contrôler ses pouvoirs. Elle s’aperçoit rapidement qu’elle n’est pas seule, quatre autres « patients » l’accompagnent dans ce mystérieux centre.

Malgré ce qu’annonce la bande annonce, Les Nouveaux Mutants n’est pas du tout un film d’horreur version X-Men mais plutôt une version très ado de la saga de super-héros. Même s’il se laisse regarder et qu’il propose de bonnes idées, on n’est malheureusement jamais vraiment surpris par le film. Malgré cela, mon amour pour les X-Men combiné au personnage bien cool d’Anya Taylor-Joy m’ont fait passer un bon moment.

Réalisation : Josh Boone

Date de sortie : 26 août 2020

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr