Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.

Après une présence en salle interrompue par le confinement, Drunk reprendra le 15 décembre pour ceux qui auraient loupé ce bijou danois. Une superbe comédie dramatique qui traite des plaisirs et déplaisirs de l’alcool pour avant tout parler de la vie de monsieur tout le monde et de la monotonie que peut avoir celle-ci. C’est également l’occasion de voir le talentueux Mads Mikkelsen dans autre chose qu’un rôle de méchant dont le cinéma américain aime trop souvent l’enfermer.

Réalisation : Thomas Vinterberg

Date de sortie : 14 octobre 2020

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de ArnoSr