Alors qu’elle mène un business lucratif en s’imposant comme tutrice à des personnes âgées, riches et seules, Marla Grayson va tomber sur la mauvaise victime qui semble avoir un entourage dangereux.

Un point de départ cynique qui annonçait une bonne comédie à l’humour noir mais malheureusement rien de fonctionne. Le postula de base se trouve finalement bancal et alors qu’on s’attend à tout moment voir le film partir dans tous les sens, celui-ci reste plat, sans aucun rythme autant côté humour que pendant les scènes actions. Pour couronner le tout, les références LGBTQ sont maladroitement intégrées à en devenir ridicule… Un gâchis total quand on voit le matériel de base et du casting…

Réalisation : J Blakeson

Date de sortie : 19 février 2021

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

A Propos de ArnoSr