Film que nous avions eu le plaisir de découvrir lors de la version en ligne du festival de Gerardmer, Possessor est le gagnant du Grand Prix du festival. Disponible depuis la semaine dernière en VOD et en DVD/BLU-RAY à partir du 14 avril, voici notre micro-critique sur le second film du fils Cronenberg.

Tasya Vos travaille au sein d’une organisation secrète qui utilise une technologie neurologique de pointe à des fins criminelles : habiter le corps d’une personne dans le but de la pousser à tuer, et cela au profit de clients très riches. Mais tout se complique pour Tasya lors de sa nouvelle mission.

Un film au concept passionnant pour un thriller prenant où l’on suit avec curiosité l’entremêlement de la vie de Tasya et de son nouvel hôte. Toute l’histoire tourne autour de ce duel et le tout est sublimé par des choix esthétiques qui nous ont totalement séduit. Une vraie claque visuelle !

Réalisation : Brandon Cronenberg

Date de sortie : 7 avril 2021

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

A Propos de ArnoSr